PharmAIDE

Mesdames et Messieurs,

C’est avec fierté et grand plaisir que nous vous convions au Défilé de mode annuel Pharmaide le 1er mars prochain à 19h30. Les portes ouvriront à 19h00. TOUS LES PROFITS IRONT À PHARMACIENS SANS FRONTIÈRES CANADA pour leur mission en Haïti.

Si vous vous demandez « qu’y a-t-il pour moi dans cette soirée ? » : On vous promet un spectacle haut en couleurs avec nos animateurs Gabrielle Mailhot et Joseph Ariel Saliba, des numéros de danse incroyables, de jolis mannequins qui défilent dans des vêtements wow, une piste de danse enflammée par le DJ Party with Class (Bal Masqué 2.0), un bar à bonbons pour combler votre dent sucrée et de nombreux prix tirés parmi les spectateurs.

« C’est quoi le DRESS CODE ? » Le thème de la soirée est Gala. Alors, enfilez vos plus beaux habits, la soirée s’annonce élégante !

Billets en vente à 12$ disponibles auprès de ces gentilles personnes à partir du 14 février :
1ère année : Charlotte Sicard (1ère année)
2e année : Irina Ichim et Alexane Ricard (2e année)
3e année : Lorence St-Pierre et Béatrice Ouellet-Laberge (3e année)

Les billets à la porte pour le défilé de mode sont à 15$. Pour le party seulement (à partir de 22h30), c’est 5$.

AUTRES PROGRAMMES : Nous ferons une vente en kiosque dans le hall du Vandry le 22-26-27-28 février de 11h30 à 13h30. On vous attend !

**Le défilé PHARMAIDE, c’est LA soirée à NE PAS MANQUER, en plus c’est pour une belle cause !**

Coprésidentes   Jade Albert
Rim Lebbar