Soirée pour les étudiants de 3e et 4e année à l’Hôtel Alt en collaboration avec Financière des Professionnels

19 novembre 2014

Cette soirée, en collaboration avec notre partenaire Financière des Professionnels et M. Maxime Demers, conseiller en gestion de patrimoine, s’adresse aux étudiants de 3e et 4e année exclusivement. Elle aura lieu le 19 novembre à 18h à l’Hôtel ALT Québec et a pour thème « Mes projets de vie : ma maison, mon conjoint et mes finances ». Des bouchées seront offertes gratuitement, l’inscription est obligatoire et les places sont limitées. Vous pouvez contacter Gabriel Nadeau au gabriel.nadeau.3@ulaval.ca pour plus d’information sur l’inscription à cette soirée.

rhuihotelalt