Membres du CA

Le Conseil d’administration (CA) de l’AGEP est constitué d'un total de 19 administrateurs,  dont les 9 exécutants, élus parmi les membres de l’Association. Ces derniers assistent et orientent l’exécutif (CE) dans la prise de décisions. Ses réunions bimensuelles se veulent une mise à jour et un retour sur des activités antérieures et celles à venir. Chacun y a droit de parole et peut ainsi informer les autres membres de ses réalisations ou projets futurs. Le Conseil d’administration est en charge d’entériner les différentes sorties d’argent, les politiques et procédures ainsi que les positions officielles de l’Association. Elle est aussi en mesure de confier des mandats à des exécutants afin d’assurer la réalisation de projets d’intérêt pour les membres.

La liste des postes offerts au sein du CA, de même que des noms des personnes les occupant se retrouve ci-dessous :

Première année

Représentante de classe  Laurence Guilbault
Administrateur première année  Julien Pageau-Bleau

Deuxième année

Représentante de classe Isabelle Boudreau
Administratrice deuxième année Pascale Pinard
Représentant IPSF Senior Daniel Malek

Troisième année

Représentante de classe Andréanne Leblanc
Administrateur troisième année Alexandre Sanctuaire
Représentant FIEP senior Erick Ho