Membres du CA

Le Conseil administratif (CA) de l’AGEP est constitué d'un total de 19 administrateurs,  dont les 9 exécutants, élus parmi les membres de l’Association. Ces derniers assistent et orientent le Conseil exécutif (CE) dans la prise de décisions. Ses réunions bimensuelles se veulent une mise à jour et un retour sur des activités antérieures et celles à venir. Chacun y a droit de parole et peut ainsi informer les autres membres de ses réalisations ou projets futurs. Le Conseil administratif est en charge d’entériner les différentes sorties d’argent, les politiques et procédures ainsi que les positions officielles de l’Association. Elle est aussi en mesure de confier des mandats à des exécutants afin d’assurer la réalisation de projets d’intérêt pour les membres.

La liste des postes offerts au sein du CA, de même que des noms des personnes les occupant se retrouve ci-dessous :

Première année

Représentante de classe  Sandrine Zanese
Administrateur première année  Louis-Alexie Porlier

Deuxième année

Représentante de classe  Andréanne Parent
Administrateur deuxième année  Julien Pageau-Bleau

Troisième année

Représentant de classe  Daniel Malek
Administratrice troisième année  Pascale Pinard
Représentante FIEP senior  Sandrine Lizotte
Représentante IPSF senior  Sydney Morin