Journée Carrière

La Journée Carrière est un événement unique à la Faculté de pharmacie puisqu’elle permet une rencontre privilégiée entre ses étudiants de tous les niveaux et les principaux acteurs du milieu pharmaceutique. Des représentants de multiples chaînes et bannières, d’établissements de santé, de cabinets financiers et bien plus encore sont présents dans le cadre d’un salon des exposants pour faire découvrir aux étudiants le monde de possibilités qui s’offre à eux à leur sortie des bancs d’école et même durant leurs études. Une conférence est par la suite gracieusement offerte aux étudiants.

Pour la seizième édition de l’événement, tenue le 5 décembre 2016, l’AGEP aura l’immense privilège d’accueillir Mme Diane Lamarre, pharmacienne, députée de Taillon et porte-parole officielle du Parti Québécois en matière de santé, à titre de conférencière invitée. Que ce soit à la tête de l’Ordre des Pharmaciens du Québec ou de Pharmaciens sans frontières, ou encore comme pharmacienne-propriétaire, Mme Lamarre a su se démarquer par son leadership et son implication. Son parcours impressionnant saura sans doute motiver les étudiants et leur donner envie de s’impliquer à leur tour dans la merveilleuse profession de pharmacien. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Comité organisateur 2017

Poste