Journal étudiant

L'Impharmation, c’est le journal des étudiants et étudiantes en pharmacie de l'Université Laval. C’est aussi une mission sociale tout à fait adaptée aux rudesses de la vie universitaire : informer et divertir ses lecteurs entre 2 périodes d’examens. Dans cette optique, notre journal regorge à la fois de textes d’opinion portant sur les diverses facettes de notre future profession, de comptes-rendus et d’annonces sur les diverses et nombreuses activités intrafacultaires et d’innombrables textes divertissants et imprévisibles qui touchent les sujets les plus variés.

L’Impharmation est célèbre pour ses « Pas-là » (lapsus notables des étudiants et des professeurs), ses anecdotes pharmaceutiques (situations causasses réelles survenues à la pharmacie) et son concours de rédaction d’histoires XXX, auquel plusieurs écrivains téméraires participent à chaque année.

Les différents textes et contributions sont envoyés par les étudiants de la Faculté, lesquels sont grandement encouragés à participer à chacune des parutions de l’Impharmation. La correction, la mise en page, l’infographie et l’impression sont assumées par l’équipe de rédaction du journal. Il y a normalement 6 publications par année, soit 3 par session. Vous trouverez la version papier tout prêt de la porte du local de l’AGEP.

 

Nous joindre: impharmation@agep.ulaval.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *