Galien – Spectacle

Le Galien 2017

galien-2017-min

Le spectacle de variétés Le Galien est une soirée très particulière où, chaque année, l'ensemble des étudiants et membres du personnel de la Faculté de pharmacie se réunissent afin de vivre une expérience enrichissante et extraordinaire. Ce spectacle annuel orchestré par divers étudiants en deuxième année de pharmacie formant le Comité organisateur est le moment où il est possible de célébrer les multiples talents de tous les membres de la Faculté.

Tous les ans, un thème particulier est proposé et tous et chacun revêtent leurs plus beaux habits afin de contribuer à la réussite de cette soirée-gala. Effectivement, de nombreux prix honorables sont remis aux étudiants et aux membres du personnel qui auront su se démarquer.

Cette soirée de spectacle et de reconnaissance est le fruit d'un commun effort entre les diverses artistes, animateurs et bénévoles qui se seront investis tout au long de l'année afin de faire de cette grande soirée une réussite.

Joignez-vous à nous afin de faire de cette rencontre tant attendue une célébration hors du commun où talents, surprises, rires et plaisirs seront au rendez-vous.

Au plaisir de vous y retrouver le 25 janvier 2016 au Théâtre de la Cité universitaire (TCU) au pavillon Palassis-Prince.

Le comité organisateur :

Gabriel Viens-Larouche