CAPSI

L'Association Canadienne des Étudiants et Internes en Pharmacie (ACEIP) ou The Canadian Association of Pharmacy Students and Interns (CAPSI) est une association d'étudiants en pharmacie, d'internes en pharmacie et d'organisations étudiantes qui regroupe des membres d'un bout à l'autre du Canada. L'Association a été crée dans le but de promouvoir et de représenter les intérêts des étudiants en pharmacie au Canada auprès des diverses instances, notamment les organismes en lien avec la pratique pharmaceutique, les autres professions de la santé, le gouvernement, l'industrie, les établissements de santé ainsi que la communauté.

L'ACEIP / CAPSI se donne aussi pour mandat de préparer les étudiants en Pharmacie à devenir des professionnels accomplis et désireux d'offrir les meilleurs soins possible à leurs patients dans le cadre de leur champ de pratique. Notre association vise donc à améliorer constamment la profession en offrant à ses membres divers outils et services afin de les guider et de leur fournir tout le soutien nécessaire à l'atteinte de cet objectif.

Site officiel de CAPSI

Poste  Nom